En ce début d’année, l’AG marque un tournant pour la société puisque pas moins 3 nouvelles admissions - Lorianne Rey-Bellet, Jérémie Coutaz et Mélanie Salerno - sont acceptées. Mais surtout le Comité se retrouve amputé de Jean-Nicolas Revaz et Dédé Gross. Du coup il ne reste plus que 4 membres, Sandrine, Fanny, Chloé et Stéphanie G. Comme les statuts imposent un comité d’au moins 5 membres et qu’aucun candidat ne se présente, les 4 membres restants décident  de continuer à fonctionner jusqu’à la fin des représentations du Fil à la patte de Georges Feydeau dont la mise en scène a été confiée à Marine Billon.

Pour la première fois, c’est à l’Aula de la Tuilerie récemment inaugurée qu’est présentée cette comédie classique au décor épuré.

En avril, le comité convoque une assemblée générale extraordinaire afin de trouver des membres acceptant de s’engager. Finalement, Xavier Pochon, Jérémie Coutaz (décors) et Alicia Jacquemet-Rodriguez (finances) entrent au comité pour que survive la société. Quant à Justine Veuthey, elle devient membre des Tréteaux.

En mai, la troupe se retrouve pour la traditionnelle sortie familiale sur le thème du « Tour du Monde » et le 30 mai, à l’instigation de Guy-François, une délégation participe à la Fête des Narcisse à Montreux. Puis, à la fin août, quelques acteurs participent au projet de théâtre ambulant dans le cadre du 1500ème anniversaire de l’Abbaye.

C’est aussi 2015 qui voit la naissance du « groupe maquillages » composé de Fanny, Sandrine, Chloé, Dominique et Justine.